Pourquoi rencontrer une vraie Thaïe ?

Pourquoi rencontrer une vraie Thaïe ?

Les jeunes femmes du pays du sourire font souvent l’objet de préjugés infondés. Considérées comme des femmes qui n’en veulent que pour votre argent, elles ne sont pas considérées à leur propre valeur. Pourtant, derrière ce rideau de préjugés, se trouve une vraie personnalité, attirante et charmante. Découvrez les raisons pour lesquelles les femmes thaïes sont les meilleures.

 

La vraie personnalité des femmes thaïes

Contrairement aux femmes de bars et celles matérialistes, les vraies femmes thaïes sont très intéressantes. Déjà, une Thaïlandaise est une femme instruite et cultivée. Elle est capable de maîtriser plusieurs langues, dont l’anglais et pourquoi pas le français. De quoi tenir toute une conversation avec vous, que ce soit en direct ou à distance.

La plupart de ces femmes ont un travail convenable : dans les bureaux, les banques, les boutiques… Cela leur permet de gagner leur vie, sans avoir à vous gratter à tout bout de champ. Au contraire, elle pourra vous faire des cadeaux de temps à autre, pour votre bon plaisir ! Ce serait d’ailleurs étonné du niveau de vie de ces femmes.

Dernier point et non le moindre, une vraie Thaïlandaise est fidèle et sincère. Si vous décidez de vivre une relation durable avec elle, elle saura vous faire apprécier la vie du quotidien.

 

Une vraie Thaïlandaise est une femme qui travaille

« Débarrassez-moi de tous mes employés hommes ! Je ne veux que des femmes ! », dixit le PDG d’une entreprise. Souvent considéré comme des propos sexistes, cela démontre pourtant à quel point les femmes thaïes sont sérieuses au travail. En outre, elles sont plus fiables, plus travailleuses et plus stables que leurs collaborateurs masculins. Or, elles ne sont pas sous-payées. Et même s’il y a favoritisme, cela penche en faveur des femmes. En cherchant bien, vous verrez qu’une vraie Thalie est aussi indépendante qu’une femme occidentale, tout en étant plus charmante. Pour commencer dans la rencontre d’une femme thaïe, ce site pourrait bien vous plaire.

 

Les erreurs à éviter

La première et la plus évidente erreur à éviter seraient de tomber amoureux d’une fille à bar. Mieux vaut appliquer à la lettre l’adage qui dit « Amuse-toi autant que tu veux, mais ne tombe pas amoureux ». Pour la plupart, à 99%, ces femmes n’en veulent qu’à votre argent. Elles sont d’ailleurs payées pour cela.

Si vous envisagez de sortir avec une Thaïlandaise, mieux vaut rester fidèle. En effet, ces femmes ont un 6e sens pour détecter si vous flirtez avec d’autres Thaïes. Eh oui, les Thaïlandaises ont le taux record d’infidélité assez élevé. Cela va de soi, si les femmes de la localité arrivent à deviner sans peine, si vous la trompiez ou non. Si vous n’êtes encore qu’au stade de la discussion sur un site de rencontre, elle saura par votre manière d’écrire ou votre temps de réponse. Elle n’est pas stupide.

 

Partagez si vous aimez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *